Le Forum des AFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des AFS

TribalWars est un jeu par navigateur. Chaque joueur contrôle un petit village, s'efforçant d'obtenir puissance et gloire
 
Forum Tribal WarsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionTribal wars le jeux
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Attaque contre l'un de nos membres malgré le PNA

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierral
Invité




Attaque contre l'un de nos membres malgré le PNA Empty
MessageSujet: Attaque contre l'un de nos membres malgré le PNA   Attaque contre l'un de nos membres malgré le PNA Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:24

Mes hommages à toute votre respectable tribu.

L'un de nos membres (tribu SAS, avec qui un PNA a été signé) vient de subir des vagues d'attaque d'une rare violence, et a perdu plusieurs villages dans la bataille.

Je ne comprends pas ce geste, alors que nos deux tribus ont signé un pacte. Les deux joueurs incriminés sont bibi63330 et 7aurus. Je vous remercie de m'éclairer sur ces évènements qui viennent bafouer le code d'honneur des guerriers de TribalWars...

Pierral, baron du SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Ma Yuan

Ma Yuan


Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Capitale du muscadet

Attaque contre l'un de nos membres malgré le PNA Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre l'un de nos membres malgré le PNA   Attaque contre l'un de nos membres malgré le PNA Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:52

J'ai retransmit le message sur le forum interne, j'attends une réponse. La seul chose que je peut te dire c'est que le PNA avec vous n'est pas afficher.

Coordialement Ma Yuan
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque contre l'un de nos membres malgré le PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque d'un village en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des AFS :: Demandes Diplomatiques-
Sauter vers: