Le Forum des AFS

TribalWars est un jeu par navigateur. Chaque joueur contrôle un petit village, s'efforçant d'obtenir puissance et gloire
 
Forum Tribal WarsAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionTribal wars le jeux

Partagez
 

 Règlement du jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouraoui

Bouraoui

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Profil Tribal
Villages: 1
Secteur(s): -/+
Points: 518

Règlement du jeux Empty
MessageSujet: Règlement du jeux   Règlement du jeux Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:38

Règles
§1) Joueur et comptes

Chaque joueur ne doit posséder et ne jouer qu'un seul compte pour chaque monde (excepté compte sitté). Une seule inscription est nécessaire pour pouvoir jouer sur touts les serveurs.
» plus
§2) Partage de connection

Si plusieurs joueurs se connectent depuis la même connexion (depuis un ou plusieurs PC), chaque joueur doit préciser les noms des comptes concernés dans la section "Partage de connexion internet" dans les "Réglages".
Pendant un partage de connexion et 24 heures après la fin du partage les échanges de ressources sont interdits (y compris pour les lycées). L'utilisation de plusieurs comptes dans le but de pucher entraînera un bannissement.

» plus
§3) Sitting

Pour mettre son compte en mode sitting le nom du sitteur doit être précisé dans la section "Sitting de compte" dans les "Réglages".
*Il est obligatoire d'utiliser cette méthode pour se faire sitter son compte, vous ne devez pas transmettre votre mot de passe. (Voir §1.2)

Conditions :

* - Avoir un compte sur le monde est nécessaire pour pouvoir sitter un compte car on reçoit un message sur son compte pour les sitting
* - Il n'y a pas de limite dans le nombre de comptes que l'on peut sitter
* - Il est autorisé de se faire sitter 3 semaines maximum (peut importe le nombre de sitteurs)
* - Actions autorisées : Construction de bâtiments/troupes, livraison de ressources entre ses villages, déplacement des troupes du compte géré entre ses villages, lire/envoyer des messages, piller des villages et faire des offres sur le marché (ou accepter des offres).
* - Actions interdites : Attaquer avec un noble, utiliser le marché pour fournir d'autre joueurs en dehors des offre du marché. (voir §2)


» plus
§4) Langages, descriptions, pseudos, etc ...

4.1 Les insultes

* - Les messages à contenus offensants, spamer et insulter les autres joueurs peut entraîner un bannissement et un effacement du compte! Les chantages et les menaces sur les autres joueurs sont autorisés seulement si le contexte est In Game.

Les chantages contre des ressources doivent être fait avec l'autorisation de l'opérateur.
Vous ne devez jamais envoyer des messages contenant des insultes, même si elles ne sont pas de vous.
4.2 Langue

* - La langue officielle de www.tribalwars.fr et du forum associé board.tribalwars.fr est le français.
* - Les joueurs ne parlant pas français devront s'exprimer en anglais.

4.3 Pseudo

* - Les pseudo insultant et à caractère politiques douteux sont interdit

4.4 Pub

* - Il est interdit de faire de la Pub pour d'autre sites ou de mettre des liens de parrainage dans sa description, ses messages, etc ...


§5) Commerce

5.1 Commerce de comptes
Il n'est pas autorisé de vendre ou acheter des comptes, des villages ou des ressources.
De plus, il est interdit de mettre à prix des actions dans le jeu pour de l'argent réel.
Chaque compte (y compris les ressources, troupes, etc.) sont des objets virtuels dans le jeu. Ils sont mis à la disposition du joueur, mais restent la propriété de la direction du jeu.
Il est autorisé de donner un compte de manière gratuite. Tout les dons de compte doivent être signalé par son propriétaire avant que le changement soit effectif.
» plus
§6) Bash

* Attaquer un village plus de 5 fois en l'espace de 24 heures consécutives est considéré comme du bash et par conséquent interdit.

Exceptions :

* - Le Bash n'est autorisé que si les Tribus impliquées sont en guerre (cette guerre doit être déclarée dans la section correspondante du forum officiel de TribalWars) Le Bash est levé 12 heures après la déclaration de guerre sur le forum
* - Les scouts ne sont pas comptés comme des attaques.
* - Les villages abandonnés ne sont pas soumis à la règle du Bash.


» plus
§7) Bugusing

Chaque joueur est obligé de rapporter immédiatement tout bug critique au staff TribalWars.fr (par ex. via le forum, l'IRC, les mails ou dans la section "demande de service" dans les "Réglages" )
L'exploitation d'erreurs, de bugs (défauts) dans la programmation de Tribal Wars et l'utilisation de ceux-ci pour son propre avantage - ainsi appelé "bug using" - n'est pas permise. L'exploitation de bugs pour gagner davantage dans le jeu peut être bloqué de 1 jour à un temps indéfini selon la sévérité du bug et de son exploitation. La même sanction peut s'appliquer à un joueur refusant de reporter un bug trouvé.
*En cas de pertes suite a un Bug, il n'y aura pas de remboursement de troupes, de ressources, etc ...
§Cool Bots, scripts, etc ...

Nous ne permettons absolument pas de consulter n'importe quelle page de Tribal Wars avec un autre logiciel qu'un navigateur web standard (browser). Ceci compte surtout pour les Bots d'autres outils qui permettent de remplacer l'interface web. Nous ne permettons pas l´utilisation de scripts, addon ou d'autres applications qui automatisent les activités du jeu. Toute utilisation de ce genre de logiciel entraînera un bloquage du compte.
§9) Retour des bannis dans le jeu

Un utilisateur banni ne peut rejouer sur le monde où le bannissement a eu lieu sans accord de l'opérateur du monde en question, du super opérateur ou du game admin.
Un utilisateur banni sur l'ensemble des mondes ne peut rejouer à TribalWars.fr
§10) Suppression ou bannissement des comptes

Un compte peut être modifié, banni ou effacé pour plusieurs raisons. La suppression peut se faire automatiquement si un compte n'est pas utilisé depuis plus de 14 jours.
§11) Modification du Jeu

Nous nous réservons le droit de modifier n'importe quand le jeu sans en informer la communauté du jeu.

_________________
Règlement du jeux Ov0c32g7m2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement du jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» Statuts et Règlement intérieur de l'asso Drôles De Jeux
» Les gladiateurs et les jeux de la Rome antique
» Jeux Géographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des AFS :: Règlement du Forum-
Sauter vers: